Lors d’une réunion entre clubs de Ligue 1, il a été envisagé la possibilité que les clubs qualifiés en Ligue des champions abandonnent une part de leurs recettes de droits internationaux pour les clubs non européens.
Lors d’une réunion entre clubs de Ligue 1, il a été envisagé la possibilité que les clubs qualifiés en Ligue des champions abandonnent une part de leurs recettes de droits internationaux pour les clubs non européens.