Les supporters de Brest sont déçus car la tribune Quimper sera fermée lors du premier match de la saison. Initialement, ils souhaitaient utiliser cet espace pour rendre un hommage émouvant à Éric Roy, leur entraîneur récemment décédé d’un cancer. Malgré cette restriction, les fans ont l’intention d’organiser un hommage significatif à la hauteur de leur affection pour leur coach.


